Live News

Roshi Bhadain : «Le PM se cache derrière l’Icac»

Roshi Bhadain

« Je lance un défi à Pravind Jugnauth, s’il a le courage de venir n’importe où et n’importe quand. » C’est l’invitation lancée au Premier ministre (PM) par Roshi Bhadain dans une vidéo publiée sur sa page Facebook dans l’après-midi du mardi 3 novembre 2020. Le leader du Reform Party fait référence aux propos tenus par Pravind Jugnauth dans la matinée, à l’Assemblée nationale, lors de la Private Notice Question (PNQ) axée sur l’affaire Angus Road. 

Publicité

Roshi Bhadain dit détenir des preuves. Pour lui, il est clair que le chef du gouvernement se cache derrière l’Independent Commission against Corruption (Icac). « C’est son dernier abri », a-t-il laissé entendre. Lorsque la PNQ a été posée, Pravind Jugnauth a dit qu’il ne pouvait rien divulguer comme informations, car l’enquête de l’Icac sur cette affaire est toujours en cours. 

La question avait été précédemment posée par Roshi Bhadain lors de deux meetings, l’un à Rose-Belle et l’autre à Triolet. Il voulait que le PM donne des détails sur l’acquisition d’une propriété d’une superficie de 7 023 m2 placée sur le nom de proches et sur un paiement de Rs 20 millions fait en Angleterre par une tierce personne, a ajouté Roshi Bhadain. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !