L'ancien ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain, menace de provoquer une élection partielle dans la circonscription numéro 18, Belle Rose/Quatre Bornes.
Publicité
« Si le gouvernement persiste et signe avec le modèle qu'il propose pour le projet Metro Express à Quatre-Bornes, je suis disposé à provoquer une partielle dans ma circonscription pour que mes mandants puissent faire part de leur contestation », a déclaré Roshi Bhadain dans une déclaration au Défi Quotidien.
« D'ailleurs, je l'avais dit au moment de mon départ du gouvernement, que j'userai de cette prérogative en temps voulu après consultations avec mes mandants », avance-t-il.
Le leader du Reform Party affirme dans la foulée qu'il « s’attend à ce que le gouvernement revienne sur le modèle proposé ». « Je compte provoquer cette partielle qui servira comme un référendum national sur le projet Metro Express », a-t-il déclaré..
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !