Le leader du Reform Party concède qu’il ne pourra pas stopper le projet Metro Express. Face à la presse ce vendredi après-midi 24 novembre, Roshi Bhadain a toutefois affirmé que le tracé du Metro Express à Quatre-Bornes peut être revu et que le gouvernement indien n’est pas contre cette éventualité.
Publicité
«Les gens me demandent comment je ferai pour stopper le Metro Express. Ce n’est pas possible. Le contrat a été signé. Mais le gouvernement indien est d’accord pour dire que certaines décisions peuvent être revues pour mieux réaliser le projet. Il faut une synergie pour que la sécurité, les infrastructures et le système de tout-à-l’égout puissent intégrer le projet. Je dois remporter la victoire pour poursuivre ma bataille», a lancé Roshi Bhadain.
Par ailleurs, Roshi Bhadain a déclaré qu’il mène une enquête sur les dépenses encourues par le Parti travailliste dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) dans le cadre de l'élection partielle du 17 décembre. Il dit compiler un dossier qu’il compte dévoiler après la proclamation des résultats le 18 décembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !