Un individu, impliqué dans le trafic présumé de drogue, opérant dans les environs de Rose-Hill, a été appréhendé vendredi. Suite à une opération de l'Adsu de St-Pierre supervisée par l'inspecteur Luckmun à Sodnac, Quatre-Bornes, Pravesh Canoo, également connu sous le nom de Pachee, a été arrêté en compagnie de trois complices. Cette descente a permis la saisie d'une quantité notable de drogues synthétiques, de comprimés psychotropes, ainsi que d'héroïne. Le tout estimé à Rs 43 M. Un montant de Rs 270 225 en espèces, suspecté d'être lié aux activités illicites, a été saisi par la brigade antidrogue. Les suspects seront présentés devant le tribunal de Port-Louis ce samedi, sous une accusation de trafic de drogue.
Publicité
Un maillon important et très actif dans le trafic presume de drogue, opérant dans les faubourgs de Rose Hill, a été écroué ce vendredi. À la suite d'une descente de l'Adsu de St Pierre dirigée par l'inspecteur Luckmun dans un complexe résidentiel de Sodnac à Quatre Bornes, le présumé dealer Pravesh Canooo, alias Pachee, est tombé dans les griffes des policiers avec trois de ses complices. Lors de cette intervention, une importante quantité de drogue de synthèse soluble et des comprimés de psychotropes ont été saisis, ainsi que des doses d'héroïne et de drogue de synthèse. De l'argent en espèces suspectes de provenir du trafic de drogue, chiffré à Rs 270,225, a aussi été mis sous scellé par la Brigade Anti-Drogue. Les trois autres complices d du présumé trafiquant ont également été incarcérés. Ce samedi, ils seront inculpés de trafic de drogue devant le tribunal de Port Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !