
Le bâtiment de Rs 350 millions, commandé par Business Parks of Mauritius Ltd (BPML) en 2014 pour le Rose-Belle Business Park, est un véritable casse-tête. Un litige existe entre l’entrepreneur chargé du chantier et les autorités par rapport à un montant qui reste encore à être payé.
Publicité
BPML n’était pas d’accord pour payer le montant dû car elle n’était pas satisfaite de certains travaux. Landscope Mauritius, qui a repris les opérations de BPML il y a quelques semaines, sera appelé à se pencher sur le dossier. Chose qui n’a pas encore été faite pour le moment.
L’autre souci réside aussi dans le fait que BPML estimait que l’immeuble coûtait trop cher et qu’il faudrait beaucoup de temps pour amortir ces frais. Jusqu’à l’heure, seulement deux des six étages ont été réservés à cause de la cherté du loyer proposé.
Le directeur de la compagnie qui a entrepris les travaux n’a pas donné suite à nos sollicitations pour une déclaration.
Landscope Mauritius devra également se pencher sur le cas d’un bâtiment au BPML Industrial Park, à Bel-Air. Celui-ci est resté vide depuis plus d’un an. Alors qu’il était d’abord prévu d’y
installer une médiclinique, le gouvernement compte maintenant l’utiliser dans le cadre d’un projet de technopole.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !