Live News

Rogers enregistre des revenus de Rs 5,1 milliards

Le groupe Rogers a vu ses revenus bondir de 24 % pour les six premiers mois de l’année financière 2022 se terminant au 31 décembre 2021. Ceux-ci passent de Rs 4,1 milliards pour la période correspondante en 2021 à Rs 5,1 milliards en 2022.

Publicité

La réouverture des frontières a grandement contribué aux résultats positifs du groupe. Ainsi, après les pertes encourues de Rs 484 millions pour l’année financière se terminant au 30 juin 2021, Rogers a réalisé des profits après impôts, hors autres gains et pertes, qui s’élèvent à Rs 306 millions. Dans un communiqué publié ce vendredi, l’on souligne que la bonne performance de Rogers démontre la résilience de l’ensemble des secteurs du groupe qui pour la plupart sont en net progrès.

Cependant, même si les chiffres annoncent des perspectives prometteuses pour l’année financière se terminant au 30 juin 2022, Philippe Espitalier-Noël, CEO de Rogers, affirme que la vigilance reste toujours de mise par rapport au climat économique volatile.

« Nous sommes toutefois satisfaits de voir l’impact positif de notre plan de relance dans les résultats des six premiers mois du groupe, pour l’année financière se terminant au 30 juin 2022. Nous sommes confiants de la capacité de nos secteurs à atteindre les objectifs fixés dans le cadre de notre plan stratégique CAP23 et d’aller même au-delà de ces ambitions » a-t-il fait ressortir.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !