Faits Divers

Rodrigues : il se blesse avec l’arme à feu d’un policier

Un habitant de Petit-Gabriel, Rodrigues, s’est blessé en se tirant «accidentellement» une balle à la jambe ce samedi 4 février. L’arme utilisée appartient à son ami qui est policier. Ce dernier est affecté au poste de police de la région.

Publicité

Selon nos recoupements, c’est vers 15 heures, samedi, que les faits se sont produits. Le policier s’est rendu chez son ami qui habite à quelques mètres du poste de police de la région.

Ce n’est que peu après que l’individu aurait prit l’arme de son ami. A la suite d’une fausse manœuvre, il aurait laissé partir une balle, le blessant à la jambe gauche.

La mère de la victime, qui était non loin, a entendu le coup de feu. Elle s’est ruée vers la maison pour savoir ce qui se tramait. «Mo garçon ine dire moi, mami mone vine handicapé !», raconte-t-elle, au chevet de son fils à l’hôpital de Crêve-Cœur. La victime a subi une intervention chirurgicale d’urgence dans la soirée de samedi.

Peu après l’incident, le policier a été entendu par les limiers. L’enquête est menée par l’ACP Seebah. La cellule de presse de la police nous dira que ce coup de feu était «accidentel et il n’y a rien de compromettant».


  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !