Après le décès de Dharmanun Chummun, 44 ans, survenu le 27 octobre dernier, à Rivière-du-Poste, le présumé meurtrier, Pravin Ramtohul, a comparu devant le tribunal de Mahébourg, mercredi. Inculpé provisoirement de meurtre, il a été maintenu en cellule policière.
Publicité
Lors de son interrogatoire par les hommes de l’inspecteur Khedoo de la Criminal Investigation Division de Rose-Belle, Pravind Ramtohul, âgé de 57 ans et habitant Rivière-du-Poste, dit avoir réclamé des explications auprès de la victime alors que son épouse, Hemamtee Ramtohul, dormait sur un sofa à l’étage d’une ancienne boulangerie dans la localité. L’épouse avait ce soir-là pris quelques verres en compagnie de Dharmanun Chummun. Par la suite, il a agressé la victime à l’aide d’une bouteille en plastique avant de le gifler. Pravin Ramtohul dit avoir, dans un accès de colère, asséné des coups à son épouse également.
Dharmanun Chummun s’est retiré de la pièce avant de revenir 15 minutes plus tard. Pravin Ramtohul dit avoir appris le décès de Dharmanun Chummun le lendemain matin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !