Live News

Rezistans ek Alternativ : pas de changement constitutionnel…

« Il n’y aura pas de changement constitutionnel à l’heure où on se parle. »
C’est ce qu’a souligné Ashok Subron durant la conférence de presse de Rezistans ek Alternativ qui a eu lieu cet après-midi, samedi 8 décembre. Il commentait le projet de loi sur la réforme électorale dont les débats se déroulent depuis le vendredi 7 décembre au parlement. 
Selon le porte-parole de Rezistans ek Alternativ (ReA), le projet de loi sur la réforme électorale déposé par Pravind Jugnauth démontre que les partis politiques traditionnels sont eux même à la base d'un système divisionniste. 
Ashok Subron a souligné que les partis politiques et les politiciens de l’hémicycle sont incapables d'assumer leurs responsabilités et font des discours de circonstance.
Pravind  Jugnauth entrera dans l'histoire et sera jugé responsable de cette réforme, car il n'a pas pris en considération l'opinion des autres partis, comme celle de la ReA, ajoute Ashok Subron.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !