Les problèmes internes au sein du MSM n’ont pas été abordés lors de la réunion du groupe parlementaire de la majorité ce lundi 12 novembre. C’est ce qu’a affirmé Sudesh Rughoobur, député du MSM, dans une déclaration à la presse à sa sortie de la réunion.
Ainsi, le député de la circonscription no 6 (Grand-Baie-Poudre-d'Or) n’a pas réclamé des explications à ses collègues sur la construction d’un bypass à Anse-la-Raie. Il s'oppose à un éventuel abattage de 100 arbres à Anse-La-Raise dans le cadre de ce projet routier. Il affirme qu'une telle décision s'apparente à une catastrophe écologique. Ce qui lui a valu des critiques de la part des membres du gouvernement.
Publicité
Selon, Sudesh Rughoobur, seules les questions parlementaires à l’ordre du jour de la séance de mardi 13 novembre ont été abordées aujourd’hui. Ainsi, les problèmes internes du parti seront discutés lors de la réunion du bureau politique du MSM.
Sudesh Rughoobur assure que sa relation avec le ministre Ashit Gungah est « korek ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !