Il n’en revient pas. Un mécanicien de 58 ans est tombé de nues après avoir constaté que Rs 1, 382, 206 ont été débitées de son compte bancaire sans son autorisation. Selon lui, le coupable de ce vol ne serait nul autre que son gendre.
Publicité
Dans une déposition faite au poste de police d'Abercrombie, le lundi 27 mai, cet habitant de Résidence La Cure a relaté que sa fille et son gendre vivaient chez lui depuis l’an 2000. En 2015, il aurait eu de nombreuses altercations avec son gendre. Ce dernier lui reprochait de dépenser de l’argent en excès.
D’après ses dires, lors d’une énième dispute, son gendre lui aurait arraché sa carte bancaire de même que sa carte d’identité. Le calvaire du le quinquagénaire ne fait que commencer…
Il a expliqué aux policiers : « Mon gendre m’a dit qu’il s’occupera lui-même des dépenses ménagères. Il faisait des retraits de mon compte bancaire sans mon consentement car il en connaissait le code. Il a menacé de nous faire du mal à ma fille et moi si jamais nous le dénonçons à quiconque. Comme je suis un patient cardiaque, je n’ai pas rapporté cela à la police. »
La victime a aussi souligné que son gendre ne leur donnait pas de la nourriture apte à être consommée. Ne pouvant plus supporter cette situation, le mécanicien dit avoir quitté sa maison avec sa fille pour aller loger chez un de ses amis.
Ce n’est que jeudi dernier qu’il a contacté la banque pour faire annuler sa carte bancaire. C'est là qu’il a appris que plus d’un million de roupies avaient été puisées de son compte. Une enquête policière est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !