Live News

Renvoi des élections municipales : le Ralliement Citoyen pour la Patrie s’associe aux actions communes de l’opposition

Dans un communiqué émis ce mercredi soir, le Ralliement Citoyen pour la Patrie affirme qu’il rejoint l'opposition parlementaire et extraparlementaire pour « exiger la tenue des élections municipales et défendre la démocratie ».

Publicité

« Le respect de la démocratie est une cause commune. Une cause commune au pays tout entier. C’est l'intérêt de tous », peut-on lire dans le communiqué signé Padma Utchanah, Parvèz Dookhy et Rajeev Gunput.

Ainsi, c’est dans « un souci de préserver la démocratie », que le Ralliement Citoyen pour la Patrie s'associe à l'opposition parlementaire et à d'autres partis politiques tels que le Rezistans Ek Alternativ (ReA) et Linion Pep Morisien (LPM), entre autres, pour exiger la tenue des élections municipales.

«Dans cette cause commune, le Ralliement Citoyen pour la Patrie s’associe aux actions qui doivent être engagées en commun pour faire capituler le gouvernement de Pravind Jugnauth », affirment les membres du Ralliement Citoyen pour la Patrie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !