Actualités

Remise de clés à trois familles victimes de l’incendie de Saint-Paul

Les membres de trois familles en compagnie des ministres Showkutally Soodhun et Pradeep Roopun, et des députés Eddy Boissézon et Toolsiraj Benydin [Photo Fernando Thomas]
Le ministre chargé des Terres et du Logement Showkutally Soodhun et le ministre de l’Intégration sociale Pradeep Roopun ont procédé mercredi matin 23 décembre à une remise des clés aux victimes de l’incendie de Saint-Paul. Des maisonnettes en tôles construites par la National Empowerment Foundation (NEF), d’une superficie de 22 mètres par 11 mètres, ont été remises à ces trois familles qui ont tout perdu lors d’un incendie le 12 décembre. Showkutally Soodhun promet que le gouvernement fait des démarches en vue de leur accorder une somme de Rs 75 000 pour la pose de la dalle de leurs maisons qui seront construites bientôt. « Le rôle d’un gouvernement est de travailler pour le bien-être du peuple et non pour se remplir les poches », souligne Showkutally Soodhun. Pradeep Roopun rappelle lui que son ministère mettra en œuvre les gros projets qui sont en chantier dès le début 2016. L’un de ces gros projets, dit-il, est dans le cadre du plan Marshall pour la lutte contre la pauvreté.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !