Explik Ou Ka

Remerciement : l’appel de Jean David Nookiah a été entendu

Jean David Nookiah Père et fils entourés de deux bénévoles.

Jean David Nookiah s’était tourné vers la rédaction d’Xplik ou K pour expliquer qu’il élève seul son fils de quatre ans depuis que celui-ci a trois mois et que la mère de ce dernier les a laissés pour aller vivre ailleurs. Pour arrondir ses fins de mois, le Portlouisien disait qu’il cumulait plusieurs petits boulots.

Publicité

L’appel à l’aide de Jean David Nookiah n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Un groupe de bénévoles a tenu à aider ce père de famille et son fils. « Nous ne pouvions rester insensibles au sort de ce petit garçon. C’est un innocent. Tous les enfants méritent un Noël digne de ce nom », explique Mégane, une bénévole.

« Nous avons tout mis en œuvre avec la généreuse collaboration de nos collègues pour offrir à ce petit tout ce dont il a besoin en termes de matériel scolaire et de vivres. Faire naître un sourire sur le visage d’un enfant est le plus beau cadeau qu’on puisse nous faire. »

Jean David Nookiah a tenu à remercier les bénévoles pour leur geste de générosité. « Je tiens à remercier toute l’équipe d’Xplik ou K ainsi que les généreux donateurs. Grâce à eux, mon fils a retrouvé le sourire. Je comprend désormais ce qu’est la magie de Noël », soutient-il, visiblement ému.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !