Guérir de l’intérieur. Tel est le principe de l’art du reiki.
Publicité
Pour ceux qui souhaitent avoir les outils nécessaires pour le self healing, Kay Da’Hall propose une formation de reiki de niveau 1. L’atelier aura lieu à Helvétia, Moka, le samedi 28 janvier à partir de 9 h 30. Il s’adresse à tous ceux qui veulent mieux comprendre le monde des énergies.
L’autoguérison est donc possible avec cette technique de soin énergétique. Elle aide à canaliser son énergie pour activer le processus naturel de guérison. « Il est surtout recommandé pour ceux qui ont des maladies chroniques », explique Kay Da’Hall. Cependant, précise-t-elle, le reiki n’a rien de religieux. « Toutes les religions peuvent pratiquer le reiki, il s’agit uniquement d’énergie et non de prière », insiste-t-elle. Ces énergies agissent au niveau physique, émotionnel et spirituel.
La thérapeute souligne plusieurs avantages du reiki : capacité à augmenter sa concentration et à favoriser la détente, tout en procurant la paix, la joie et la sérénité. Le reiki agit aussi sur les animaux et les plantes. Il aide à réparer les traumatismes du passé, tout en harmonisant les centres d’énergie du corps et libérer les tensions et blocages, physiques et émotionnels.
Après cette première formation, ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances du reiki pourront participer au deuxième atelier de Kay Da’Hall prévu le samedi 11 février. Au total, il existe quatre niveaux, et le dernier permet de devenir Master Reiki.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !