Réfection des routes : des travaux traînent à Pointe-aux-Sables

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Pointe-aux-Sables

Christelle, habitant Pointe-aux-Sables, plus précisément au morcellement Goburdhun, rapporte que des travaux routiers sont laissés inachevés depuis deux semaines. « Des ouvriers ont débarqué, ils ont commencé à fouiller et à casser partout sur la route. Nous nous réjouissons d‘avance, vu que d’autres chemins de la région avaient été réhabilités. Stupeur, depuis maintenant 15 jours, le chantier est à l’état d’abandon. Il n’y a plus d’ouvriers, les autorités nous ont-elles abandonnés ? » se désole la mère de famille.

Et d’ajouter, avec ce temps de très fortes chaleurs, des nuages de poussière s’élèvent tous les jours de cette chaussée qui n’est pas asphaltée. « La maison est envahie de partout, on doit fermer les fenêtres et les portes alors qu’on étouffe sous la chaleur. »

Interrogé à l’antenne, le lord-maire Daniel Laurent dit être au courant de ce cas. « Les travaux n’ont pas été abandonnés. Sauf que nous avons rencontré des problèmes d’évacuation des eaux et de drains. Une fois ce souci résolu, nous pourrons compléter l’asphaltage de la rue en question… »

Et par rapport à l’état des toilettes sur la Place des camions à Port-Louis nord, le lord-maire a indiqué que ce problème a été rélayé à la National Transport Authority qui est chargé de l’aménagement des lieux.