Ranveer Singh frappé 24 fois pour «Padmavati»

Par Meemah Aumeer-Daharee O commentaire
Ranveer Singh

« Padmavati », le prochain film de Ranveer Singh, est très attendu par les cinéphiles. Réalisé par Sanjay Leela Bhansali, ce film marque les retrouvailles de Sanjay Leela Bhansali, Deepika Padukone et Ranveer Singh après les deux grands succès, « Ram Leela » et « Bajirao Mastani. »

Ranveer Singh a récemment partagé une séquence du tournage du film sur son profile twitter, où il a mentionné qu’il a été frappé 24 fois par sa co-star Raza Murad. Le réalisateur Sanjay Leela Bhansali n’était apparemment pas satisfait de la scène et a du faire 24 reprises.

L’acteur a travaillé dur pour donner une performance mémorable pour le prochain film. Il a fait ressortir qu’il s’était blessé pendant le tournage de « Padmavati. » Malgré ses blessures à la tête, l’acteur a préféré terminer son tournage avec conviction.

« Padmavati » faisait la une des journaux, vu que le tournage a commencé plus tôt cette année. Le film a fait face à beaucoup de controverses durant son tournage et a toujours été dans les nouvelles pour toutes les mauvaises raisons.

Sanjay Leela Bhansali a été malmené sur le plateau de tournage, à Jaipur, où un groupe de 50 hommes avait vandalisé le plateau et avait endommagé les équipements.

La date de sortie de « Padmavati  » n’a pas encore été annoncé, mais les rumeurs circulent déjà que le film débutera en décembre prochain.