« Comme je l’ai dit depuis le début, il n’y a pas un iota de preuves contre moi. […] Six des onze accusations provisoires qui pesaient sur moi ont été rayées. »
Publicité
C’est la première réaction de l’ex-Premier ministre et leader du Parti travailliste Navin Ramgoolam, après que les deux accusations provisoires de complot et de blanchiment d’argent qui avaient été retenues contre lui ont été rayées au tribunal de Curepipe ce matin du lundi 7 novembre.
Navin Ramgoolam avait été provisoirement accusé dans l’affaire relative au prêt de Rs 40 millions obtenu de la Bramer Bank pour acheter le bungalow de Roches-Noires. Le tribunal de Curepipe a rayé les deux charges après que le représentant du bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP), Me Medaven Armoogum, a informé le tribunal que les preuves de la police pour soutenir ces accusations provisoires sont « insuffisantes ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !