Un partenariat stratégique peut générer plus de productivité et d’expertise estime Raj Makoond, directeur du Joint Economic Council (JEC).
Raj Makoond intervenait dans l’émission Au Cœur de l’Info animée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul sur Radio Plus samedi matin 3 octobre. L’un des thèmes abordés était l’éventuelle privatisation ou des partenariats stratégiques pour les services essentiels, notamment les institutions parapubliques.
« Les partenaires stratégiques ont des compétences plus importantes et souvent ils viennent avec des investissements. Dans le port, dans le secteur énergétique ou pour refaire le réseau de distribution d’eau, il nous faudra des investissements énormes.
« Opter pour des partenaires stratégiques, il y a deux raisons principales : cela augmentera le niveau de performance, et apportera des moyens financiers nécessaires », explique Raj Makoond sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !