[Vidéo] Raaz-E-Sheitaan : la vie d'un couple dévastée par une force démoniaque

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Raaz-E-Sheitaan

Raaz-E-Sheitaan est un thriller écrit par Faisal Saif et basé sur de vrais incidents. Le film avait été initialement intitulé Balaa. Le film marque les débuts de l'acteur bangladeshi Nirab Hossain à Bollywood.

L'existence d'un couple (Kavita Radheshyam et Nirab Hossain) est dévastée quand la fille adoptive est possédée par une force démoniaque. Poussé à l'extrême, le père tire sur la fille. Mais un journaliste n'accorde aucune crédibilité à son histoire et décide d'enquêter sur cette affaire. Il doit plonger dans le passé du couple pour savoir la vérité.

Raaz-E-Sheitaan a été exploité dans le circuit international sous le titre de Islamic Exorcist et a été très bien apprécié. Les cinéastes avancent que l'histoire du film a été inspirée par des incidents qu'une famille de Lucknow ait vécus.  Iti Acharya, qui a été couronnée Miss South India en 2016, fait ses premiers pas à Bollywood sous la direction de Sameer Khan, ancien assistant de Madhur Bhandarkar.  La musique du film est composée par le Russe Vladislav Nogin.

Sortie : 11 août 2017
Production : Faith Pictures Inc
Mise en scène : Sameer Khan
Musique : Vladislav Nogin
Interprètes : Kavita Radheshyam, Nirab Hossain, Amita Nangia, Baby Tasmiya, Iti Acharya, Asif Basra et Meera.