Quatre-Bornes : les socles d’un lampadaire vacillent

Par Najette Toorab O commentaire
lampadaire

À l’avenue Hillcrest, Quatre-Bornes, les deux socles d’un lampadaire vacillent et suscitent les inquiétudes des usagers de la route et habitants des alentours. Ils craignent que cela ne cause un grave accident. La photo qui nous est parvenue a été prise par Haraah, une habitante de Phoenix qui se rendait au travail jeudi matin en empruntant la Sodnac Link Road.

Elle explique avoir averti les autorités pour éviter tout dommage « Je ne sais pas si c’est le mauvais temps qui a causé cette situation, mais c’est très dangereux pour les véhicules, car cette structure peut tomber à tout moment. Imaginez donc les conséquences sur le pare-brise d’une voiture. J’emprunte cette route tous les jours et je m’inquiète beaucoup. J’ai accompli mon devoir de citoyenne en avertissant les autorités concernées », souligne Haraah .

Notre rédaction a informé l’adjointe au maire de la municipalité de Quatre-Bornes, Pamela Ayacanoo. Elle dit être au courant de ce problème et que les mesures nécessaires seront prises rapidement.