Prema (prénom fictif) n’oubliera pas de sitôt ce qui lui est arrivé le mercredi 16 août. La jeune femme s’apprêtait à se rendre sur son lieu de travail lorsque Rajiv M., le frère de son époux, s’en est pris à elle.
Publicité
Ce matin-là, vers 6 h 30 à La Louise, Quatre-Bornes, Prema s’est fait rouer de coups par son beau-frère. Un témoin qui a requis l’anonymat nous a fait parvenir une vidéo de l'agression.
On peut y voir Prema qui se tient près d’un portail quand Rajiv M., sans crier gare, commence à lui donner des gifles. Il lui donne ensuite des coups de pied et lui piétine même la tête. On peut entendre des cris.
L’époux de Prema, qui porte un pull-over rouge, tente vainement de défendre son épouse mais ne parvient pas à maîtriser son frère.
«C’est un voisin qui s’est interposé par la suite. Il a dû escalader le portail pour porter secours à Prema », nous raconte un témoin oculaire. Ce dernier explique qu’il s’agit d’une dispute familiale : «C’est un conflit qui ne date pas d’hier. Rajiv M., qui habite dans la même cour que sa belle-sœur, n’aurait pas apprécié que celle-ci ait mis des vêtements à sécher près de son lavoir.»
D'ailleurs, Prema s’est rendue au poste de police de Quatre-Bornes et c'est ainsi qu'elle a expliqué cette énième dispute entre son beau-frère et elle. Selon nos recoupements, Rajiv M. a été arrêté le même jour.
Après avoir passé une nuit en détention policière, il a comparu devant le tribunal de Rose-Hill sous une charge provisoire d’agression. Il a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !