Live News

À Quatre-Bornes : deux présumés voleurs arrêtés avec un butin de Rs 100 000

Butin Un des deux suspects arrêté mercredi avec des sacs contenant notamment des bijoux, des bouteilles de Champagne, plusieurs boîtes de lait et un iPad.

Alors qu’ils étaient en patrouille à Quatre-Bornes le mercredi 22 mars, le constable Polyxene et le constable Baichoo de la Criminal Investigation (CID) de Quatre-Bornes ont été intrigués par deux individus à l’allure louche. Ces derniers transportaient deux sacs.

Publicité

Les policiers ont tenté de les approcher. Mais les deux hommes ont aussitôt pris les jambes à leur cou. Les agents se sont lancés à leur poursuite. Avec l’aide du public, ils ont pu les arrêter et les ont conduits au poste de police de la localité pour y être interrogés.

Les policiers ont rapidement compris qu’ils avaient affaire à deux récidivistes notoires : Joseph L., 36 ans, et Vinash D., 27 ans. Les deux habitent cité Mangalkan et ont plusieurs vols à leur actif. Les sacs qu’ils transportaient contenaient notamment des bijoux, des bouteilles de Champagne, plusieurs boîtes de lait et un iPad… des objets soupçonnés de provenir de leurs différents larcins. Le tout évalué à environ Rs 100 000.

Questionnés sur la provenance de ces objets, ils ont avoué avoir cambriolé deux maisons à route Bois-Chéri, Moka, mercredi matin. La CID de Moka a ensuite pris la relève. Durant l’interrogatoire mené par les hommes de l’inspecteur Cowlessur,  les suspects ont expliqué comment ils ont procédé pour pénétrer les maisons qu’ils ont cambriolées. Tous deux ont passé la nuit en cellule policière. Ils seront traduits devant le tribunal de Moka, jeudi pour leur inculpation provisoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !