Il est bien connu qu’il n’est pas toujours facile de résister à un appel pressant de la nature. Mais tout de même. On s’arrange toujours pour se soulager dans un lieu discret à l’abri des regards et surtout pour ne pas s’exposer à des sanctions pénales. Car n’oublions pas qu’uriner ou déféquer en public est punissable sous le Code pénal qui prévoit une forte amende pour toute personne qui se rend coupable de « gross indecent act in public »
Publicité
Jeudi dernier, un quidam a été surpris en pleine action. Il urinait tranquillement à l’arrêt d’autobus à Providence. Une scène qui n’a pas manqué d’interpeler Dhiraj. Ce Vacoassien était dans un autobus et devait se rendre sur son lieu de travail à Flacq. Il était 10 heures.
Interrogé sur ce délit par la rédaction, un officier du Police Press Office confie : « Nul n’a le droit d’exhiber ses parties intimes en public. Une arrestation n’est pas à écarter dans ce cas », dit-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !