
Dans le cadre de la construction de l’hôtel Les Salines Beachcomber Resort & Spa, le groupe Beachcomber a tenu une Job Fair à Rivière-Noire, le samedi 23 février. Cette journée à l’intention des habitants de la région a été une réussite totale, avec un nombre important de personnes inscrites venant de localités comme Bambous, Rivière-Noire, La Gaulette, Morne, Case-Noyale et Cascavelle.
Publicité
« La Job Fair a un triple objectif : faire connaître les postes qui seront disponibles, enregistrer les expressions d’intérêt pour les emplois à pourvoir et présenter les formations que le groupe propose à travers la Training Academy Beachcomber (BTA) et le Projet employabilité jeunes (PEJ). »
« Nous avons choisi d’organiser cet événement bien en amont, afin de pouvoir former les candidats », explique Jean-Louis Pismont, Chief Operations Officer du groupe.
Le coup d’envoi a été donné à Lakaz Sosial Rivier Nwar’ (LSRN) à 10 heures, en présence du CEO de Beachcomber, Gilbert Espitalier-Noël, du Chief Operations Officer Jean-Louis Pismont et du Chief Human Resources Officer Bertrand Piat.
Des équipes de Beachcomber étaient mobilisées tout au long de cette journée pour présenter les postes à remplir et pour interagir avec les visiteurs.
Premier établissement de cette envergure à Rivière-Noire, Les Salines Beachcomber ouvrira ses portes fin 2020. Construit au coût de Rs 2,5 milliards, il créera 600 emplois directs et 2 000 emplois indirects.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !