Live News

Pravind Jugnauth : «Nous voulons que le secteur privé investisse encore plus»

Nous voulons que le secteur privé investisse encore plus, affirme jeudi matin 20 octobre à Plaisance le ministre des Finances Pravind Jugnauth à l’issue de l'ouverture d’un atelier de travail sur l’industrie cinématographique.

Publicité

Interrogé sur la performance du secteur privé, ainsi que sur la relation entre le gouvernement et le privé, Pravind Jugnauth affirme que les deux parties doivent travailler de concert afin d’améliorer la croissance.

« Nous avons toujours eu une très bonne collaboration avec le secteur privé, que ce soit en mon nom personnel ou en tant que ministre des Finances. Je suis satisfait des échanges d’opinions et de vision. Évidemment, le secteur privé a son opinion et des propositions », affirme Pravind Jugnauth.

Pour le Budget 2016-17, Pravind Jugnauth explique qu’il a été à l’écoute des attentes du secteur privé :

« Nous avons de très bonnes relations avec le secteur privé qui a joué un grand rôle dans le développement économique, social et culturel de l’île Maurice.

« Que ce soit du côté du gouvernement ou du secteur privé, nous voulons tous que le secteur privé investisse encore plus. C’est la raison pour laquelle nous devons travailler ensemble afin d’améliorer l’environnement nécessaire pour plus d’opportunités et de nouveaux secteurs.

« L’industrie cinématographique est un exemple concret. Voilà une collaboration public-privé qui apporte des résultats concrets », affirme Pravind Jugnauth.

Karina Boobhun

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !