[Vidéo] Pravind Jugnauth : «L’affaire BAI était un Ponzi Scheme»

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Pravind Jugnauth

Le Premier ministre Pravind Jugnauth persiste et signe. Il maintient que le groupe BAI avait mis sur pied un Ponzi Scheme et que son gouvernement a empêché plusieurs milliers de personnes de perdre leur argent.

« Je le dis une fois de plus. L’affaire BAI était un Ponzi Scheme. Nous avons tout fait pour empêcher cela, afin de protéger notre économie et plusieurs milliers d’emplois », a affirmé le chef du gouvernement. Pravind Jugnauth participait à une cérémonie de remise de prix aux lauréats de la cuvée 2016, à la State House.

Le Premier ministre a à nouveau déclaré qu’il n’y a pas assez d’argent pour honorer les engagements du gouvernement envers les clients de l’ex-BAI. « Comme vous le savez, il y avait un ministre qui s’occupait de ce dossier. Mais lui-même s’est enfui après avoir fait plusieurs promesses. Aujourd’hui, nous savons qu’il n’y a pas suffisamment d’argent. Le gouvernement a besoin de temps additionnel pour trouver une solution. »

Pravind Jugnauth a demandé aux grévistes de mettre fin à leur mouvement et a nié avoir promis qu’une solution leur sera proposée demain.