Pravind Jugnauth : «La mafia de la drogue est toujours mieux organisée»

Par Cedric Ramasawmy O commentaire
Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth a une nouvelle fois affiché sa détermination à lutter contre le trafic de drogue.  « Mo pa koz dan vid. Nou bann aksion pe amenn rezilta lor rezilta », a déclaré le Premier ministre (PM), lors des célébrations du Nouvel an tamoul, vendredi, au Mahatma Gandhi Institute.

« Nous ferons de notre mieux, surtout avec l’arsenal dont nous disposons, pour empêcher certaines personnes d’empoisonner notre société. Nous devons rester vigilants. La mafia est toujours mieux organisée et cherche par tous les moyens à nous contrer. Mais nous ne nous contentons pas de parler. Vous verrez encore des résultats à l’avenir », a-t-il expliqué.

Le chef du gouvernement a aussi adressé ses meilleurs vœux à la communauté tamoule. « C’est la première fois que je vous adresse un message à l’occasion de Varusha Pirrapu en tant que PM. Que cette année vous apporte bonheur, paix, sérénité et prospérité », a-t-il dit avant d’ajouter : « J’espère que toutes les communautés travailleront ensemble et dans la discipline pour une cause commune, au lieu de semer la division. »

Le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval s’est lui aussi adressé à l’assistance. Il a salué la contribution des premiers Tamouls au développement du pays. « Ils ont travaillé dans des conditions difficiles lorsqu’ils sont arrivés à Maurice », a-t-il rappelé.