Live News

Pravind Jugnauth : «Je suis l’opposé de Ramgoolam…»

 

Publicité

«Mwa mo lopoze Ramgoolam. Moi mo ena ene fami, mo bien content mo fami et mo fami bien content moi osi, mo capave dire. » Ce sont là les propos tenus par le Premier ministre à La Laura ce mardi 25 juillet. Il s’exprimait lors d’une cérémonie de remise de couvertures aux personnes âgées.

Lors de son discours, Pravind Jugnauth a aussi parlé de son combat contre la drogue.«Les trafiquants de drogue ont pu encaisser des sommes exorbitantes auparavant. D’ailleurs, la priorité de Leela Devi Dookun et moi, c’est l’éducation. Les parents doivent eux-aussi faire un suivi. Nous allons donner des subsides car c’est impensable que les élèves qui ont du potentiel mettent un terme à leurs études. Je ne dis pas cela en tant que PM, mais aussi en tant que citoyen», a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a aussi précisé que le projet de construction de deux maisons de retraite débutera bientôt. Selon lui, il est important d’être reconnaissant envers nos aînés.

«Nous voulons mettre l’accent sur un service médical de proximité. J’ai aussi corrigé l’injustice envers les enfants de moins de 15 ans souffrant d’un handicap qui ne recevaient pas de pension», a-t-il affirmé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !