Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a annoncé le renvoi des élections municipales à 2023, lors d’une intervention au temple Amma Toukay, à Camp-Diable, le 14 avril. C’était à l’occasion du Nouvel An tamoul.
De plus, il a exprimé sa satisfaction concernant la campagne de vaccination : « Je recommande aux personnes vulnérables de se faire inoculer une deuxième dose de booster pour se protéger. La Chine a dû confiner la ville de Shanghai. En France le nombre de cas augmente et en Grande-Bretagne, on a découvert un nouveau variant qui est XE. » Concernant les incidents à Plaine-Magnien, Pravind Jugnauth a félicité les autorités policières. « On peut ne pas être d’accord, avoir une opinion différente, mais la loi doit être respectée par tout le monde », explique-t-il. « On subit de plein fouet une double crise. Depuis que je suis Premier ministre, j’ai beaucoup fait, surtout pour les plus vulnérables. Je demande à la population d’être solidaire, de s’unir et de ne pas écouter ceux qui font de la démagogie », dit-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !