Live News

Pravind Jugnauth : «Je n’ai ni coffre-fort ni carte de crédit illimitée ni dollars»

Le Premier ministre affirme qu’il n’a rien à se reprocher et se dit prêt à répondre à toutes les questions devant la commission d’enquête sur la drogue. «Je n’ai ni coffre ni carte de crédit illimitée ni dollars», a déclaré Pravind Jugnauth lors de son intervention à Cottage ce jeudi après-midi 17 août, à l’occasion de la présentation des nouvelles maisons de la National Housing Development Company (NHDC). 

Publicité

Le chef du gouvernement a, dans la foulée, déploré les allégations portées contre la Parliamentary Private Secretary Roubina Jadoo devant la commission d’enquête. 

«Les gens peuvent venir chez moi pour vérifier. Je n’ai ni coffre-fort ni carte de crédit illimitée ni dollars. Certains veulent jeter de la boue sur moi. Mais c’est le peuple qui décidera. Je vais devant la commission d’enquête ou devant quiconque pour répondre aux questions. Si certains ont une conscience, qu’ils se rétractent. Mais s’ils ont des intentions cachées, cela ne me ralentira pas le moins du monde», a lancé Pravind Jugnauth. 

Peroomal Veeren, qui purge une peine de 34 ans de prison pour trafic de drogue, a allégué devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi dernier que Pravind Jugnauth financerait le trafic de drogue. Des allégations que le Premier ministre a rejetées en bloc.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !