[Vidéo] Pravind Jugnauth : «Geanchand Dewdanee n’a jamais financé ma campagne»

By DEFIMEDIA.INFO . O commentaire //

Le Premier ministre met les points sur les i. Pravind Jugnauth affirme que Geanchand Dewdanee n’a jamais financé sa campagne à une quelconque élection. Ce partisan du MSM est l’un des deux suspects arrêtés dans l’enquête sur la saisie record de Rs 2 milliards d’héroïne dans le port.

«Je peux assurer qu’il n’y a jamais eu le moindre financement de la part de M. Dewdanee concernant ma campagne», a déclaré le chef du gouvernement, ce samedi soir 18 mars, aux journalistes à l’issue d’une cérémonie à Réduit dans le cadre du 80e anniversaire de la Tamil League.

Interrogé sur la déclaration faite en conférence de presse à la mi-journée, par le leader du MMM, Paul Bérenger, selon laquelle la présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, a été nommée directrice de Planet Earth Institute qu’elle avait cofondée avec l’homme d’affaires angolais, Alvaro Sobrinho, Pravind Jugnauth affirme qu’il « n’est pas au courant de quoi parle Paul Bérenger».

«Je ne suis pas en présence de ces informations. Je ne fais pas de commentaires à la légère. Je dois obtenir des documents pour savoir si c’est une compagnie, association ou société», a soutenu le Premier ministre.

Ronnie Antoine/Sylvanie Velvendron