Live News

Prakash Maunthrooa fait son come-back au PMO

Aussitôt acquitté, Prakash Maunthrooa fait son retour au PMO, dans le cercle fermé du Premier ministre Pravind Jugnauth. Il occupe d’ailleurs le bureau de l’ancien conseiller Ken Arian. Acquitté dans l’affaire Boskalis le 29 septembre 2021, l’ancien conseiller du Premier ministre a toujours la confiance du Pravind Jugnauth.

Publicité

D'ailleurs, lors de la première réunion ministérielle de la National Task Force pour la fête du Cavadee, présidé par le chef du gouvernement, le lundi 18 octobre 2021, il était présent. Selon nos recoupements, il a paraphé son contrat cette semaine vu que le Directeur des poursuites publiques n’a pas fait appel du jugement de l’Acting-Senior Puisne Judge, Nirmala Devat, et de la juge Karuna Devi Gunesh-Balaghee. Le délai de 21 jours pour faire appel a pris fin au courant de cette semaine.

« Il occupe le bureau de l’ancien conseiller Ken Arian. Il sera d’une grande aide au parti d’autant plus que plusieurs réunions régionales sont cours en marge des prochaines élections municipales », indique-t-on dans les milieux concernés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !