La mairie de Port-Louis fait actuellement face à un manque de main-d’œuvre pour un nettoyage régulier des drains de la capitale. Cette déclaration est signée Oomar Couligan.
Le lord-maire intervenait à l’antenne d’Xplik ou K le mercredi 4 octobre. Il explique avoir sollicité une équipe additionnelle sur une base temporaire pour aider les éboueurs municipaux à nettoyer les drains de la capitale.
Cette déclaration a été faite après que Darren Venkatasamy eut fait état d’un gros problème d'inondation dans la pharmacie Ramdanee située rue Jemmapes à l’antenne de Radio Plus. Selon notre interlocuteur, sa pharmacie a été envahie par les eaux usées en raison d’un drain bouché. « De nombreux dégâts matériels sont à déplorer. J’ai invité les autorités municipales à prendre les mesures correctives nécessaires pour ne pas être, de nouveau, victime d’inondation en raison de pluies d’été qui approchent.
Au cours de son explication, le lord-maire explique qu’un inspecteur municipal viendra avec un plan pour lutter contre ce problème qui empoisonne l’existence de plusieurs commerçants de Port-Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !