Les marchands ambulants de Port-Louis pourront exceptionnellement travailler dans la soirée les 4, 5 et 6 décembre, explique le lord-maire Oumar Kholeegan dans le cadre du projet « Porlwi by light ».
Ce projet est similaire au concept 24/7. Les commerces de Port-Louis pourront rester ouverts jusqu’à fort tard pendant ces trois jours.
Les marchands ambulants devront respecter certaines conditions, notamment d’opérer en dehors d’un rayon de 500 mètres du marché central.
« Ils [marchands ambulants] pourront travailler en dehors d’un rayon de 500 mètres du marché central. Le projet “Porlwi by light” est organisé en partenariat avec le ministère du Tourisme et des firmes privées.
« Il y aura des décorations le soir. Il y aura des marchands partout, un peu comme c’était le cas lors du concept 24/7. Les activités débuteront à 19 heures et prendront fin à minuit », explique le lord-maire Oumar Kholeegan sur Radio Plus mardi 29 septembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !