Les barrages en tôle, installés sur la plage de Pomponette, ont été arrachés par les fortes houles dans la nuit du lundi 24 septembre. Selon Vela Gounden, membre d'Aret Kokin Nou Laplaz (AKNL), ces barrages installés par le promoteur hôtelier à Pomponette représente un danger pour la sécurité publique.
Publicité
« Nous avons constaté avec stupeur les dégâts causés par les houles sur la plage. La plupart des barrages en tôle ont été arrachés. Les feuilles de tôle ont été traînées sur une distance de 15 mètres de la plage. Ces barrages représentent désormais un danger pour le public », prévient Vela Gounden sur Radio Plus ce mardi.
Un membre d’AKNL envisage de faire une déposition au poste de police de Chemin-Grenier ce mardi après-midi pour alerter les autorités sur les dangers que représentent ces barrages traînant sur la plage.
La station météorologique de Vacoas a émis un avis de fortes houles ce mardi 25 septembre ; avis valable jusqu’à 10 heures ce mercredi 26 septembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !