Le leader de l’opposition ne lâche pas prise. Selon Xavier-Luc Duval, il y a anguille sous roche dans le projet de rénovation du Splash n Fun Leisure (ex-Waterpark de Belle-Mare) au coût de Rs 380 millions. Après avoir adressé une Private Notice Question (PNQ) sur le sujet au ministre de l’Agro-industrie, Maneesh Gobin, il a réuni la presse en début d’après-midi. Xavier-Luc Duval a remis une copie du rapport de l’Audit interne sur ledit projet de rénovation (voir plus bas).
Le leader de l’opposition insiste qu’il y a une zone d’ombre entourant ce projet. Il se demande où sont passées Rs 400 millions.
Un peu plus tôt, lors de la PNQ, Maneesh Gobin avait révélé que l’Independent Commission Against Corruption (Icac) enquête sur certains aspects de la rénovation du parc aquatique. Il a toutefois affirmé qu’il n’y avait aucune nécessité d’instituer une commission d’enquête sur cette affaire.
Ci-dessous le rapport de l’Audit interne dans son intégralité :
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !