Live News

PMSD : au tour de Manish Cushmagee de démissionner

Crédit photo : page Facebook de Manish Cushmagee

Encore une défection au sein des bleus. Manish Cushmagee a soumis sa démission en tant qu’Assistant Secrétaire général et membre du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), ce vendredi 30 avril, dans une correspondance adressée au leader du PMSD, Xavier-Luc Duval.
Dans cette correspondance, il écrit que « depuis 2019, les objectifs du PMSD ont radicalement changé. La méritocratie et l'égalité ne sont ni pratiquées ni vues dans le parti. Nous nous sommes toujours battus pour la transparence, et pourtant, les décisions dans le parti sont prises dans une totale opacité. Le parti passe très rapidement de la démocratie à l'autocratie ».

Publicité

Un peu plus tôt, ce vendredi, Yannick Cornet a lui aussi soumis sa démission du PMSD au leader des bleus. Il était le secrétaire général adjoint du parti, qu’il a rejoint en 2014.

Ces deux départs du PMSD surviennent après celui du député Salim Abbas Mamode, qui siège désormais en indépendant au Parlement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !