Live News

Plus de Rs 400,000 emportées à Vacoas : Des voleurs vêtus de PPE cambriolent un commerçant

Photo d’illustration

Un homme et une femme, portant des équipements de protection individuelle dits PPE, ont volé une somme de Rs 468,000 au préjudice d’un marchand de poulet à Vacoas vendredi 12 novembre. Ils se sont fait passer pour des officiers du ministère de la Santé qui procédaient à des tests de la Covid-19.

Publicité

Le commerçant était en voiture, en compagnie de son épouse et s'apprêtait à se rendre à La Flora pour effectuer des paiements. Au même moment, deux autres personnes sont apparues pour faire main-basse sur l’argent.

« Banenela ti mette overall blanc ki metter pou Covid », et selon le commerçant, quand il a voulu empêcher les voleurs de prendre la fuite, ils l’ont menacé avec un grand couteau. Il ajoute que les voleurs « ine dir ki zot p tests covid et zot ti demande carte vaccin et carte identité. »

La police a procédé à l’arrestation de quatre personnes - deux hommes et deux femmes, demeurant à Quatre-Bornes et Moka.  Elles sont passées aux aveux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !