Bobby Hurreeram accuse le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, de faire de la démagogie. Ce, après la réaction du leader de l’opposition suite à l’interdiction de la cigarette dans les prisons.
Publicité
En conférence de presse ce samedi 9 février, le Chief Whip a souligné que Xavier-Luc Duval pe « alim dife ».
Il a tenu à rappeler que l’interdiction des cigarettes dans les prisons est l'une des recommandations faites dans le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue. Il est temps d’arrêter de faire de la démagogie et de mettre de l’ordre et ce gouvernement est déterminé à le faire, a affirmé Bobby Hurreeram.
« Prison veut dire prison… prison veut pas dire lakaz mama… », a fait ressortir Bobby Hurreeram.
Il faut savoir que la cigarette est interdite dans les prisons depuis le vendredi 1er février et que les proches ne peuvent plus remettre de l'argent aux détenus.
Après l’annonce de cette mesure, Xavier-Luc Duval avait, en conférence de presse, exprimé ses réserves sur cette décision. Dans la foulée, le leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) avait même suggéré l’incarcération de Vinod Appadoo pour qu’il fasse l’expérience du quotidien d’un prisonnier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !