[Vidéo] Plainte contre Sudesh Rughoobur : «Je laisse la police faire son enquête», dit Pravind Jugnauth

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Pravind Jugnauth

Le Premier ministre Pravind Jugnauth a réagi après qu’une plainte a été consignée contre un membre de son parti, le député Sudesh Rughoobur. Dans une déclaration à la presse ce mercredi après-midi 12 avril, le chef du gouvernement affirme qu’il s’est entretenu avec Sudesh Rughoobur ce matin après avoir lu un article paru dans la presse.

«A ce stade, je ne peux me prononcer. Il y a une plainte et je laisse la police faire son enquête», a indiqué le Premier ministre.

Il participait à une cérémonie de remise de letters of intent pour l’achat de terres de l’Etat, au Sir Harilall Vaghjee Hall, Port-Louis.

Le partenaire d’affaires du député du MSM Sudesh Rughoobur a porté plainte contre lui au Central Criminal Investigation Department il y a quelques jours. Il allègue que le le député aurait détourné Rs 20 millions. Dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi 12 avril, Sudesh Rughoobur confirme avoir eu la nouvelle de cette déposition le mardi 11 avril. Il clame son innocence dans cette affaire.