Live News

Plaine-Verte : un jeune blessé par balle

Le fait que le jeune homme n'ait pas rapporté l'incident au poste de police de Plaine-Verte intrigue les enquêteurs.

Comment s’est-il retrouvé avec une balle au bras droit ? C’est ce que tentent de déterminer les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord après qu'un habitant de Surinam, âgé de 18 ans, a été blessé par balle à Plaine-Verte.

Publicité

Dans une déclaration faite aux policiers affectés à l’hôpital du Nord, le jeune homme a expliqué que l’incident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il se trouvait au jardin de Plaine-verte. 

Le jeune homme affirme qu’il attendait un véhicule pour venir le récupérer. Il se trouvait à une quinzaine de mètres où se trouvaient deux individus. Tout à coup, poursuit le jeune homme, il a entendu un coup de feu. Et il a été touché par une balle. 

Mais, les enquêteurs sont intrigués par le fait que le jeune  homme n’ait pas rapporté le cas au poste de police de Plaine-verte ni s'est-il rendu à l’hôpital le plus proche du lieu de l’incident, soit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, à Port-Louis, pour se faire soigner. 

Les enquêteurs attendent que le jeune homme se rétablisse pour enregistrer sa version des faits. Cette affaire est prise très au sérieux au niveau de la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !