Piratage de son compte Facebook : Tania Diolle de retour au CCID ce mardi

Par Shalini Raggoo O commentaire

Tania Diolle est de retour aux casernes centrales, ce mardi 14 novembre. Cette fois, c’est pour porter plainte à la Cyber Crime Unit après qu’une personne ait piraté son compte Facebook. La candidate du Mouvement Patriotique a déclaré que ce piratage ralentit sa campagne pour l’élection partielle dans la circonscription no.18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes].

«Hier soir [lundi], j’ai réalisé que le hacker est en train de cacher l’appareil utilisé. Bien que j’ai mis tous les paramètres de sécurité, la personne continue d’avoir accès à mon compte. Je suis retournée au CCID avec une adresse IP et on attend maintenant le Judge’s Order. Si l’enquête détermine qu’il s’agit d’un adversaire, je vais me tourner vers la Commission électorale», a-t-elle fait ressortir.

Le président du MP, Alan Ganoo, a pour sa part lancé un appel aux autorités de retrouver le coupable car cela peut nuire à la campagne électorale. Alan Ganoo affirme qu’il est outré par ce qu’on tente de faire à la candidate du MP.

«Nous sommes là pour la soutenir. Mais tout cela, ce n’est pas une coïncidence. Je me demande qui a peur d’elle. Tout porte à croire que certains adversaires ont peur d’elle, car ils savent que Tania Diolle a le calibre pour remporter cette élection», a-t-il lancé.