Le public aura désormais accès gratuitement à des évènements culturels récurrents à Kas Poz, situé à Ebène. Cette initiative de PhoenixBev s’inscrit dans le cadre du projet « Nou Lamizik Cheers ! » qui vise à soutenir les artistes locaux et la culture.
Publicité
Le Phoenix Kafé Kiltir est programmé de février à juin 2017 et pourrait jouer les prolongations, les organisateurs souhaitant faire perdurer et évoluer le concept, avec dans un deuxième temps une programmation artistique plus variée. « Le concept de café culturel, c’est cette volonté de faire entrer des animations culturelles dans un lieu de détente et de rencontre. L’idée est de profiter de manifestations artistiques et culturelles autour d’un bon café ou d’une bonne bière, après le boulot », explique Joelle Constantin-Ramen, Senior Brand Manager de PhoenixBev.
« Avec le Phoenix Kafé Kiltir, notre souhait est de renforcer le projet « Nou Lamizik Cheers ! » et démontrer encore une fois tout l’intérêt que porte PhoenixBev à la promotion de la musique locale. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !