Peu avant la livraison : un trafiquant intercepté avec 19 sachets de cannabis

Par Nasif Joomratty O commentaire

Un habitant de Pailles de 23 ans a été arrêté par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) dans l’après-midi du lundi 9 octobre.

Il avait en sa possession 19 sachets de cannabis dissimulés dans un sac. Au total, 6,9 grammes de cette drogue se trouvaient dans le sac. Lors d’une fouille au domicile du jeune homme, tout un attirail, habituellement utilisé par les trafiquants, a été saisi. Parmi : une paire de ciseaux et des morceaux de papier. L’Adsu a aussi récupéré Rs 5 675 soupçonnées de provenir de la vente de drogue.

Une fois embarqué et conduit au bureau de la brigade antidrogue, l’homme a été appelé à s’expliquer sur la source d’approvisionnement de la drogue. Il n’a pas voulu collaborer. Il a été reconduit en cellule.

Cependant, il n’a pu nier les faits à l’effet qu’il était en possession de stupéfiants et qu’il s’adonnait au trafic de drogue. Il a expliqué qu’il était en route pour revendre le cannabis à des clients lorsqu’il a été intercepté par l’Adsu. Les limiers n’ont pu obtenir d’informations sur la provenance de la drogue. Dans la journée du mardi 10 octobre, le suspect a été traduit devant la justice pour sa mise en accusation provisoire. Une charge de trafic de drogue a été retenue contre lui.