Fin tragique pour Ranjit Khirodhur, qui est la 36e victime à avoir perdu la vie dans des accidents de la circulation depuis le début de l’année 2019.
Publicité
Cet habitant de Bois-Rouge, âgé 65 ans est décédé des suites de multiples blessures, selon le rapport d’autopsie pratiqué. Le sexagénaire a été retrouvé sur la route principale à Trois-Bras, Petit-Raffray. Il gisait en bordure de route à côté de son scooter électrique.
Selon les proches de Ranjit Khirodhur, les enquêteurs n’écartent pas la thèse d'un «hit and run» (délit de fuite). La police a d'ailleurs ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes entourant sa mort.
« Ranjit Khirodhur était un homme très jovial et qui croquait la vie à pleine dents»
La famille de la victime est encore sous le choc. Anil Kumar Poonith, le cousin de Ranjit Khirodhur, confie que ce dernier « était un homme très jovial et qui croquait la vie à pleine dents ».
« C’est très triste pour la famille. Il venait de s’installer à Bois-Rouge avec ses enfants il y a un mois », a aussi précisé Anil Kumar Poonith.
Les funérailles de Ranjit Khirodhur ont eu lieu ce mardi à 14h30. Le sexagénaire a été incinéré à Belmont, Goodlands.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !