Live News

Pereybère : deux malfrats cambriolent un campement

Un Mauricien établi en Autriche, âgé de 37 ans, a rapporté un cas de vol avec effraction survenu vendredi matin 28 juillet à 5 heures. Ce trentenaire réside actuellement dans un campement à Pereybère avec sa fille de sept ans.

Publicité

Vendredi soir, deux voleurs encagoulés ont forcé la porte du campement avant d’emporter un sac à dos contenant 2 000 euros, Rs 8 000 et une caméra de la marque Sony. Les malfrats ont également emporté le sac de la petite fille qui contenait ses jouets.

« J’ai entendu un bruit et quand je me suis réveillé, j’ai vu un homme sur le point de partir. J’ai crié au voleur. Il a aussitôt pris la fuite. Quand j’ai regardé les images de la caméra de surveillance, j’ai remarqué qu’ils étaient deux et qu’ils ont utilisé un long tournevis pour force la fenêtre. Depuis vendredi, j’attends l’arrivée de la police scientifique pour effectuer les prélèvements d’empreintes », déclare le trentenaire.

La police a ouvert une enquête et c’est la Criminal Investigation Division de Grand-Baie qui s’est saisie de cette affaire.

N.B. : La vidéo est de mauvaise qualité, mais on peut voir les deux malfrats à l’œuvre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !