Paul Bérenger, leader du MMM, estime qu’il n’y avait pas lieu d’initier une commission d’enquête « pour savoir qu’Ameenah Gurib-Fakim a été une catastrophe en tant que présidente de la République ». En sa capacité de présidente, lâche Paul Bérenger, elle est allée jusqu’à « violer la Constitution ».
Publicité
Le leader du MMM a commenté le rapport Caunhye ce samedi 17 septembre 2022 lors de la conférence de presse de l’Entente de l’Espoir à l’hôtel le Suffren à Port-Louis.
« Ils (les membres de la majorité) sont en train d’escamoter toute l’affaire Alvaro Sobrinho », déplore Paul Bérenger.
Ce dernier a ensuite remis en question le rôle du Premier ministre, Pravind Jugnauth, et d’Ivan Collendavelloo : « Zot pe rode mette tou lor ledo madame Gurib-Fakim ».
« En temps et lieu la lumière sera faite sur tous les scandales qui ont eu lieu depuis la prise du pouvoir de ce gouvernement en 2015 : à commencer par l’affaire MedPoint, Angus Road, la mort de Soopramanien Kistnen et la lettre anonyme dans l’affaire Gurib-Fakim. C’est choquant », soutient Paul Bérenger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !