Live News

Paul Bérenger : «Aucune discussion entre le MSM et le MMM sur la réforme électorale»

Il est triste que le MSM ait fait capoter le projet de réforme électorale comme en 2005. C'est ce qu'a déclaré Paul Bérenger en conférence de presse ce samedi 15 décembre. Le leader du MMM affirme qu'il n’y aura aucune discussion entre le MSM et le MMM sur la réforme électorale. 

Publicité

Paul Bérenger assure «qu'il n’y aura aucun rapprochement entre le MMM et le MSM ni entre le MMM et le PTr». «Le MMM se présentera seul aux prochaines législatives»,  a soutenu Paul Bérenger.

Le leader des mauves a précisé que le MMM n’est pas d’accord avec la manière dont la proportionnelle a été calculée et le remplacement du Best Loser System.

Paul Bérenger a aussi commenté le projet de loi sur la déclaration des avoirs lors de cette conférence de presse. Il trouve regrettable que le gouvernement ait refusé les amendements proposés par l’opposition. Le plus grave, selon lui, est le rôle donné à la commission anticorruption [Icac].
 
Selon Paul Bérenger, le MMM prendra «l’engagement solennel» d’amender la Prevention of Corruption Act «afin de rendre à l’Icac son indépendance et sa crédibilité» si le parti remporte les prochaines élections générales

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !