Actualités

Paul Bérenger : «Aucun rapprochement avec le MSM»

« Il n’y a catégoriquement aucun rapprochement avec le MSM », a déclaré, ce samedi 20 août, Paul Bérenger lors d’une conférence de presse. Il a affirmé que le MMM se préparait à aller seul aux prochaines élections.

Publicité

Le leader des mauves est d’avis que c’est la présentation du budget qui a créé la perception d’une éventuelle alliance avec le MSM. Il concède qu’il a trouvé quatre points « intéressants » dans le budget : la lutte contre la pauvreté, la réforme de la Corporate Social Responsability, les mesures pour les petites et moyennes entreprises et l’aide aux enfants handicapés. « Il n’y a que pour les enfants handicapés que j’ai applaudi », a-t-il précisé.

« Toutefois, fondamentalement, nous sommes en désaccord avec le gouvernement sur le budget », a affirmé le leader du MMM. « Ce n’était pas un budget de relance », même s’il était « différent » de celui présenté par  Vishnu Lutchmeenaraidoo l’année dernière.

Commentant le clash entre Roshi Bhadain et Gérard Sanspeur, le leader des mauves a déclaré que le ministre de la Bonne gouvernance « est toujours en place parce que le gouvernement a peur d’une élection partielle ».

Il a aussi accusé le Premier ministre d’être responsable de ce qui s’est passé avec Heritage City et Kailash Trilochurn. « C’est lui qui a encouragé Roshi Bhadain pour Heritage City. Et il était au courant de ce qui se passait avec Kailash Trilochun », a avancé Paul Bérenger. « Il ne peut y avoir de rapprochement avec un tel Premier ministre et un tel MSM. »

Enfin, Paul Bérenger a souligné que « c’est bien que l’argent qui devait aller à Heritage City soit revenu au Metro Express ». Cependant, il est d’avis qu’il y a toujours un flou sur le projet et estime que « le dossier est mal géré par Nando Bodha ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !